Grenoble 2020

Conditions sanitaires

Organiser et faire respecter les règles sanitaires adaptées à la crise que nous connaissons sera l’une de nos priorités pour ce congrès.
Sachez que la mise en place des mesures préconisées ci-dessous résulte de réflexions préalables des membres de notre conseil d’administration et de la synthèse des informations transmises par nos différents partenaires.
Notre objectif, accueillir les participants, les partenaires industriels, les orateurs dans les meilleures conditions.

Le congrès Grenoble se déroule du 8 au 11/12/2020 au WTC de Grenoble .
Vous pourrez le constatez, l’espace y est vaste, garantissant aisément la distanciation physique (1 siège sur 2 dans l’auditorium, en alternance sur les rangées).
Un sens de circulation avec marquage au sol sera également mis en place dans tous les espaces (salle de conférence, atrium, sanitaires…). (voir conditions d’accueil au WTC ) . Ce plan de circulation sera fourni en amont de l’événement.
Le port du masque sera obligatoire (non fourni) dans la globalité des espaces. Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition de tous dans plusieurs endroits stratégiques du lieu. Les espaces seront nettoyés régulièrement par les équipes sur place.
En ce qui concerne la restauration au WTC, les espaces ont été redéfinis afin de garantir un espace brut de 1,5 m2 par personne.
Sachez que le traiteur retenu a signé une charte l’engageant à respecter les préconisations des pouvoirs publics et du référentiel de la « filière événementielle ».

Pour nos partenaires industriels, une zone de livraison, de stockage et de reprise des colis totalement dédiée à l’évènement est également prévue.
Les colis seront déballés par nos partenaires.
Les mobiliers mis à disposition seront désinfectés avant leur installation.
Les espaces ont été redéfinis afin de garantir un espace brut de 1,5 m2 par personne. Un marquage au sol avec un sens de la visite sera organisé autour des stands.

La première soirée est prévue à la Bastille où l’espace d’accueil sera étendu par la mise en place d’un chapiteau.
Notre soirée de gala au stade des alpes verra le doublement de l’espace de réception afin de réduire le nombre de convives par table et de garantir la distanciation souhaitable.

Vous l’aurez compris, éviter les risques, c’est notre engagement.

En espérant vous retrouvez nombreux à Grenoble,

____________________________
Dr AS Lemaire Hurtel,
Présidente de la SFTA